AIDES FINANCIERES 2014

SE DONNER LES MOYENS DE MAITRISER L’ENERGIE

Maîtriser vos dépenses d’énergie passe nécessairement par une diminution des besoins de chauffage, de refroidissement et d’éclairage de votre logement et par l’utilisation d’équipements performants.

Pour améliorer l’efficacité énergétique de votre logement, la réalisation de travaux plus ou moins importants s’avère souvent nécessaire : isolation du toit, des murs, des fenêtres et planchers, amélioration du système de chauffage…

Cette démarche vous apportera un triple bénéfice : un logement confortable, économe en énergie, des factures d’énergie maîtrisées et une valeur patrimoniale préservée voire accrue.

De plus, vous limiterez ainsi les émissions de gaz à effet de serre qui participent au réchauffement planétaire.

Une palette d’aides existe pour vous accompagner dans votre effort d’investissement. Ce guide est à jour des aides disponibles en janvier 2014.

AIDES FINANCIERES 2014

Vous avez un projet ? N’est-ce pas le meilleur moment pour réfléchir à ce qu’il faudrait faire de plus pour permettre à votre maison d’atteindre un niveau basse consommation et calculer le retour sur investissement que vous pourrez en attendre ? Ne passez pas à côté d’une belle opportunité de valoriser significativement votre bâtiment de façon rentable en faisant appel au bureau d’études thermiques indépendant.

Vous accordez une importance toute particulière à la qualité d’exécution de vos travaux ? Faîtes vous accompagner par I-Fluides Thermique pour faire appel aux meilleurs professionnels du bâtiment.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s